KALIMBA

KALIMBA

 

Les murs-rideaux sont des structures conçues pour protéger et décorer la façade d’un bâtiment. D’une part, les murs-rideaux donnent de meilleures apparences au bâtiment vu qu’ils possèdent de nombreuses formes, tailles et couleurs. De plus, les murs-rideaux se déclinent en plusieurs modèles comme les murs-rideaux sticks, les préfabriqués, les hybrides, etc. D’autre part, ils protègent et isolent les bâtiments contre les nuisances sonores ou thermiques, les agents corrosifs chimiques ou mécaniques… Généralement, les murs-rideaux sont fixés sur les façades par l’intermédiaire d’ossature en bois, en aluminium, en acier ou autres…
 
La société KALIMBA exerçant dans le domaine immobilier, pour son siège situé dans la commune de Marcory sur l’axe Treichville-Koumassi dans la ville d’Abidjan a confié son projet de Mur rideau à une société expérimentée de la place : METALUX. 
Pour satisfaire nos clients, nous n’hésitons pas à utiliser les gros moyens :
Façades en profilés aluminium à rupture de pont thermique d'aspect VEC ou VEP. Intégrant des stores vénitiens électriques entre deux volumes verriers (dans une lame d'air de 60 mm d'épaisseur). Simple vitrage extérieur parclosé ou collé et double vitrage intérieur. Respiration de la lame d'air avec l'extérieur par filtres linéaires sur la traverse basse des cadres. Compatibles avec tous types d'ouvrants (à la  française, oscillo-battant ou à l'italienne) ou châssis fixes jusqu'à 3,2 mètres. Parties fixes et ouvrantes d'aspect identique.
Bref , voir en image la fin du projet KALIMBA.
 

 

NOS CHANTIERS COMMENTES